Présentation

Présentation de l’école

Ela Jambo est la pionnière, seule et unique école de langues Africaines au Québec. Ouvert en Septembre 2012, l’établissement offre la possibilité à toute personne d’apprendre les langues Africaines, pour favoriser la communication interculturelle. L’école est née pour répondre au besoin de tout individu manifestant le désir d’assimiler une langue africaine. Nous répondons à la demande de ces gens par la création d’environnements et la mise en disposition d’outils d’apprentissage adaptés à leurs besoins. Notre principal objectif est de soutenir l’apprentissage par une approche systématique et intégrée aux réalités des apprenants.

Présentation du cours et approche pédagogique

Ce cours est conçu pour débutants n’ayant aucune ou une très légère base. Le cours est axé sur la phonétique et enseigne les notions fondamentales de conversations. Loin des cours magistraux classiques, il se rapproche davantage d’un atelier d’animation. L’objectif est qu’à la fin de ce cours, l’étudiant puisse converser avec assurance pour des échanges de bases.

Le cours est d’une durée de 20h à raison de 2h par semaine. Il peut se produire en groupe ou en privé.

Enseignants

Nos enseignants sont des locuteurs natifs. La langue qu’ils enseignent est leur langue maternelle et ils la parlent couramment.